La politique de cookies de Lybero.net

La protection des données est une préoccupation constante pour Lybero.net. Vos données sont vos données, vos informations sont vos informations. Vous pouvez souhaiter partager ces informations avec nous ou pas. Nous limitons au maximum constamment les données que nous collectons. Cependant, nous cherchons à mieux comprendre qui vient sur notre site, combien de personnes, quels sont les mots clés qui les amènent sur le site, de quelle origine géographique viennent les demandes, quelles sont les pages sur lesquelles les visiteurs arrivent en premier, ...

Nous ne cherchons pas à vous identifier personnellement en utilisant des services classiques (Facebook, Google, Linkedin, ...). Si vous rentrez en relation avec nous, nous stockerons effectivement les informations personnelles vous concernant pour le suivi de notre relation, mais rien de plus.

Pour le suivi et l'amélioration de notre site web, nous utilisons donc la solution Piwik, qui respecte elle-même les valeurs et les principes que nous venons de donner.

Mais après tout, peut-être ne voulez-vous pas du tout que nous traquions d'aucune manière (en tout cas via un cookie) votre venue sur notre site ? Parfait, nous respectons votre choix, il vous suffit d'ignorer la bannière d'information ci-dessous, de ne pas cliquer sur j'accepte, et nous ne traquerons pas votre visite. Vos données, votre liberté.